Décoration avec le cube lumineux

cube lumineux

cube lumineux

Décorer sa maison via des objets lumineux originaux comme le cube lumineux, c’est vraiment la grande tendance du moment ! Découvrez toutes les caractéristiques de cet objet à la fois design et vraiment pratique.

Un cube lumineux, pour quoi faire ?

Les jours raccourcissent et on a tous besoin d’une touche de gaîté pour notre intérieur, ou pour l’extérieur si vous avez une terrasse, un jardin ou une véranda visible depuis votre salon. C’est pourquoi le cube lumineux est l’objet design indispensable de votre déco ! Toute l’année, il va vous assurer un éclairage économique avec de nombreuses heures d’autonomie sans fil. Pour cela il vous suffira de le charger le temps indiqué. Mais l’éclairage n’est que la première qualité de ce cube lumineux : en réalité, c’est un véritable objet ludique qui va dynamiser vos soirées et amuser tous vos amis. Solide puisqu’il est réalisé en polyéthylène, le cube lumineux va diffuser une lumière de lampe LED tout en douceur. Quelle est votre couleur préférée ? Avec cet objet design, ce n’est pas moins de 15 variantes de couleurs qui sont proposées, et surtout 5 effets dynamiques ! Avec le mode statique, vous affichez votre tempérament en fonction de la couleur du moment. Avec l’effet « fade », toutes les couleurs vont défiler simplement. L’effet « smooth » est un changement en dégradé. Et pour accompagner de la musique rythmée, pensez à l’effet flash ou même stroboscope. Tiendra-t-il toute la soirée ? Oui ! Correctement chargé, le cube lumineux va tenir de 10 à 12 heures.

Comment se servir du cube lumineux ?

Sa forme de cube se prête à toutes vos envies ou idées : dans la journée, il peut supporter une plante verte. Son aspect blanc translucide en fait un objet design même éteint. Vous avez plus d’invités que prévu ? Pas de problème, le cube lumineux peut servir de pouf led. Si vous vous sentez vraiment d’humeur festive, vous pouvez même danser dessus ! Et pourquoi pas en faire l’accessoire central pour la chorégraphie de fin d’année de votre cours de danse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *